Qui sommes-nous ?

Viking Héritage a été fondée après avoir réalisé que la culture viking n'est jamais racontée dans sa forme pure mais plutôt en relation avec d'autres cultures. Les films et les émissions de télévision ont dénaturé la belle culture viking et l'ont présentée au monde entier en la décrivant avec exactitude.

Chaque nouveau film ou publication hollywoodienne s'éloigne encore plus de la vérité et répand des informations erronées sur les Vikings et la culture viking. Avec la menace imminente de corruption de la culture viking, il est primordial de réaliser que les Vikings et les païens fiers sont dans une guerre culturelle. Les guerriers vikings doivent se soulever et défendre cette culture sacrée.

Ce magasin tente de représenter la culture viking sous sa forme la plus authentique, en proposant des produits uniques. Notre magasin cherche en outre à donner vie à l'ancienne culture et aux symboles scandinaves en les introduisant dans le monde numérique et moderne.

Les articles à thème nordique sont des idées et des conceptions tout à fait uniques des artistes dévoués avec lesquels nous travaillons, ce qui signifie littéralement qu'ils ne se trouvent nulle part ailleurs. Ils sont basés sur les symboles et les archétypes exacts trouvés dans les objets historiques de la célèbre "ère des Vikings", qui s'étend de 793 après J.-C., lorsque le premier raid viking à Lindisfarne a eu lieu, à la fin de l'ère viking en 1066 après J.-C.

Nos clients sont des guerriers du monde entier dans cette guerre d'appropriation culturelle. Ils sont originaires de France, États-Unis, du Canada, d'Asie, d'Australie, d'Europe, du Brésil, du Chili et d'autres parties du monde. Ensemble, nous sommes déterminés à gagner cette guerre, quoi qu'il arrive. Nous finirons par l'emporter. Nous ressentons une grande joie du fait que la culture nordique est devenue un phénomène mondial avec des adeptes de toutes les races, grâce à l'ère numérique dans laquelle nous vivons.

Viking Héritage Team.